Soldes sur une sélection de produits du 26 Juin au 23 Juillet ! Livraison offerte dès 60€ d’achats

Il y a plusieurs façons de personnaliser un bavoir. Voici quelques idées que Babanono vous propose :

  1. Ajouter une broderie ou une applique : Vous pouvez broder un prénom ou un mot sur le bavoir ou ajouter une applique en forme de dessin ou de personnage. Vous pouvez le faire vous-même en utilisant du fil et une aiguille, ou faire appel à nos services pour le faire pour vous.
  2. Imprimer une image ou un motif : Vous pouvez utiliser un imprimante de transfert de chaleur pour imprimer une image ou un motif sur le bavoir. Cela peut être une photo ou un dessin que vous avez créé vous-même ou que vous avez trouvé en ligne.
  3. Peindre ou dessiner sur le bavoir : Vous pouvez utiliser de la peinture ou des marqueurs pour dessiner ou peindre directement sur le bavoir. Cela peut être une activité amusante à faire avec les enfants, ou vous pouvez créer quelque chose de plus sophistiqué si vous êtes artiste.
  4. Ajouter un ruban ou une dentelle : Vous pouvez coudre un ruban ou de la dentelle sur le bavoir pour lui donner un look plus élégant. Vous pouvez utiliser du ruban de satin ou de la dentelle pour un look plus sophistiqué, ou opter pour un ruban de coton ou de la dentelle plus rustique pour un look plus décontracté.
  5. Ajouter un nœud ou un pompon : Vous pouvez ajouter un nœud ou un pompon au bavoir pour lui donner une touche de fantaisie. Vous pouvez en fabriquer vous-même en utilisant du tissu ou de la laine, ou acheter des nœuds ou des pompons préfaits.

Il y a de nombreuses autres façons d’avoir un bavoir personnalisé, alors laissez libre cours à votre imagination et soyez créatif ! N’hésitez pas à nous envoyer vos créations ou à nous contacter si vous souhaitez que nous nous occupions de la personnalisation de vos bavoirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Coucou!

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour plus d'informations par chat

× Une question ?